Traversée de l'Espagne
Salut à tous,
Nous voilà partis... le 30 décembre au soir, nous étions au Boulou... Gros problème, l'emplacement conseillé près du cimetière était complet et nous n'avions pas l'adresse de l'Enfer! En fouinant bien, nous avons trouvé un endroit désert sur le parking de l'école maternelle, en direction du Perthuis... mais chut! Ne le dites à personne, la mairie pourrait s'en offusquer et y mettre un panneau d'interdiction!
Le 31 décembre, après une bonne journée de route, nous arrivions au camping El Cid, à Peniscola, dont le propriétaire avait du coeur, et nous trouvait une place pour la nuit. Réveillon avec "tapas normands" confectionnés par Chantal...
Le 1er janvier...
BONNE ANNEE 2010 A TOUS... nouvelle journée sur le macadam ibérique, pour relier Aguilas, où enfin, nous trouvions une borne wifi pour tester notre ordinateur portable, afin de montrer à nos proches que nous n'étions pas si nuls qu'ils le prétendaient!
Samedi 3 janvier...
Dernière étape, Aguilas/Algésiras. Nous traversons l'Andalousie ensoleillée et apercevons la Sierra Nevada, majestueusement enneigée!
Nous arrivons à Algésiras : Guttierez nous coure après pour nous vendre ses billets pour Tanger (150 euros!), çà sent déjà le Maroc... Nous embarquons demain à 8h30. Chantal s'est endormie et cauchemarde sur la traversée...
Nous embarquons sur le ferry...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 30 autres membres